skip to Main Content

DEVRIEZ-VOUS CACHER UNE CLÉ ?

DEVRIEZ-VOUS CACHER UNE CLÉ ?

Personne ne veut être exclu de sa maison ou de sa voiture. C’est juste un fait de la vie ! C’est frustrant et peu pratique, mais que pouvez-vous faire pour vous assurer que cela n’arrive pas ?

Pour certains, laisser une clé supplémentaire à un être cher est plus logique. Pour d’autres, laisser une pièce de rechange au bureau est une décision intelligente.

Bien sûr, il y a aussi la possibilité de cacher une clé. Mais cela a-t-il un sens ou est-ce une recette pour un désastre ? Nous partageons nos réflexions dans le post d’aujourd’hui, alors continuez à lire pour en savoir plus.CACHER UNE CLÉ

Les avantages de cacher une clé

  • Cacher une clé autour de votre maison peut parfois avoir du sens, si elle est correctement cachée. En d’autres termes, s’il est situé sous votre paillasson ou sous le gros rocher à l’avant, il se trouve dans un emplacement privilégié pour être découvert par des voleurs potentiels.
  • En termes simples, selon votre capacité à cacher une clé à l’extérieur de votre maison, cela peut être une option à considérer.
  • Par contre, cacher une clé près de votre voiture est presque toujours une mauvaise idée. Peut-être avez-vous déjà vu des boîtes magnétiques qui peuvent être collées sous votre voiture, vous assurant d’avoir une clé à proximité au cas où vous verrouilleriez vos clés dans votre voiture ou que vous égariez votre clé.

Les inconvénients de cacher une clé

  • Bien que la boîte à clés magnétique puisse sembler une bonne idée, la vérité est qu’elles peuvent se bousculer un peu pendant que vous êtes sur la route. Le résultat final est une clé de voiture qui traîne sur la route dans une boîte pour laquelle vous avez payé cher.
  • Bien sûr, il y a aussi d’autres inconvénients. Si vous gardez une clé pour déverrouiller votre voiture près de votre voiture. Vous pouvez vous attendre à ce que les voleurs y regardent en premier. Après tout, pourquoi se donner la peine de crocheter sa serrure ou de casser sa vitre s’il y a une clé qui ne demande qu’à être découverte juste sous votre voiture ?

Existe-t-il une solution parfaite ?

Malheureusement, il n’y a pas de moyen vraiment idéal de s’assurer que vous êtes toujours en mesure d’entrer dans votre maison ou votre voiture. Dans un monde parfait, il n’y aurait pas besoin de clés. Mais dans le monde dans lequel nous vivons, il y a toujours un compromis. Pour certains, il sera certainement judicieux de donner des clés de rechange à des amis ou à des proches en cas d’urgence. Même dans ce cas, rien ne garantit que vos proches pourront vous apporter vos clés en un clin d’œil.

Heureusement, chez Serrurier Paris , nous nous efforçons d’être le serrurier sur lequel vous pouvez compter pour un service honnête et abordable. Nous savons à quel point il est frustrant de ne plus pouvoir entrer dans sa voiture ou sa maison. Nous ne profiterons pas de la situation, mais ce que nous ferons.  C’est passer à l’action pour donner un coup de main. Vous méritez d’avoir un serrurier en qui vous pouvez avoir confiance.  Et lorsque vous nous appelez, nous ne vous décevrons pas. Explorez notre site pour en savoir plus sur notre position. Ou n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Sites amis :  | Urgence Serrurier | | Serrurier Lille | | Serrurier Lyon | | Serrurier Strasbourg |

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.