skip to Main Content

7 raisons de changer les serrures de porte

Changer les serrures

Changer les serruresVous envisagez de changer vos serrures ? En tant que serrurier à Paris, les clients nous demandent souvent quand et dans quelles circonstances ils doivent changer leurs serrures. Voici nos 7 principales raisons :

1. Serrure de mauvaise qualité sur une porte extérieure

C’est probablement l’une des raisons les plus importantes pour changer une serrure. Des serrures de mauvaise qualité présentent un risque pour votre propriété et facilitent l’accès aux intrus. Des serrures conformes à la norme de sécurité sont indispensables pour toutes les portes de votre propriété, par ex. portes avant et arrière. Cette norme est généralement une exigence pour votre police d’assurance habitation. Pour répondre à cette norme, une serrure doit pouvoir résister à une attaque de perçage ou de boulon pendant au moins cinq minutes et disposer d’une protection supplémentaire contre le cambriolage.

2. Vous avez perdu vos clés

Si les clés de votre maison disparaissent et que vous ne savez pas si vous les avez perdues ou si elles ont été délibérément volées, il est judicieux de faire changer vos serrures. Cela vous évitera de vous soucier de qui pourrait avoir vos clés et accéder à votre maison.

3. Vous déménagez dans une nouvelle maison

Lors de l’achat d’une nouvelle maison, il est logique de changer les serrures. Même si les propriétaires précédents semblent charmants et honnêtes, car la journée est longue, vous ne savez pas à qui d’autre ils auraient pu donner une copie d’une clé dans le passé.

4. Maison à louer

Si vous êtes propriétaire d’un bien locatif, il peut être judicieux de changer les serrures à la fin d’un bail. Il vous permet également de vérifier le nombre de clés de votre propriété qui sont en circulation.

5. Une fois les travaux de construction terminés dans votre maison

Des rénovations majeures sur votre propriété peuvent impliquer de nombreux artisans ayant accès à votre maison pendant que vous n’y êtes pas. Même si 99,9 % des artisans seront totalement honnêtes et dignes de confiance, il y a toujours le risque qu’un sous-traitant trompeur accède à vos clés et vous les transmette. Quelques nouvelles serrures peuvent vous apporter une tranquillité d’esprit totale.

6. Après une effraction ou une tentative d’effraction

Une effraction peut être une expérience très traumatisante et coûteuse. Même une tentative d’effraction peut être écrasante. Si des intrus ont fait irruption dans votre maison et ont cassé une serrure, c’est un signe clair que les serrures de votre propriété ne sont pas à la hauteur et doivent être remplacées. Même si un intrus est entré dans votre propriété par une fenêtre ou une porte ouverte, il a peut-être trouvé un jeu de clés de maison en regardant autour de lui. Cela leur donne un accès facile à votre maison quand ils le souhaitent. Cela vous laisse également sans couverture de votre police d’assurance habitation s’ils entrent plus tard dans la maison avec l’une de vos clés.

7. La serrure est bloquée ou difficile à verrouiller/déverrouiller

Les serrures comportent des pièces mobiles et sont donc sujettes à l’usure. Un cadenas coincé ou dur à verrouiller ou à déverrouiller est un signe que quelque chose ne va pas avec le mécanisme. Quel que soit le problème, c’est une bonne idée de demander à un serrurier de vérifier la serrure ou le mécanisme de verrouillage. Une serrure qui ne fonctionne pas correctement ne protégera pas entièrement votre propriété.

Si vous avez besoin de changer les serrures de votre propriété, nous pouvons vous aider. Nous sommes également en mesure de vous conseiller sur la serrure adaptée à votre porte. S’appuyant sur des années de connaissances et de compétences, il n’y a pratiquement aucun service de plomberie ou d’électricité que les électriciens d’urgence et les professionnels de la plomberie d’urgence ne puissent gérer. Sites amis : Plombier Paris, Électricien Paris.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.